Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de La Résidence de Port-Brillet
  • : Blog sur la vie à la maison de retraite "La Résidence"
  • Contact
25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 15:42

               

             Tiens ;bonjour  l'oiseau :

              que veux tu l'oiseau ?

              Tu vois je travaille ;

             

            Le soleil me cuit la peau ,

            Et toit tu me regardes !

            Qu'elle blle vie pour toi l'oiseau ;

 

     Libre ; tu vole d'arbre en arbre :

    Mais tu semble  triste ; l'oiseau ,?

     Tu n'a donc pas de compagne ?

 

   Je suis seul aussi l'oiseau    :

   Alors . . . . . je travaille

   Veux  quelques  gouttes d'eau

 

        Je ne suis pas avare :

        Tu me souris l'oiseau

        Puis tu rejoins les arbres

       Je suis heureux l'oiseau

        Je retourne au travail    ;

 

   MONIQUE  FRANCON-GRIGNY

                        (69)

Partager cet article
Repost0

commentaires