Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de La Résidence de Port-Brillet
  • : Blog sur la vie à la maison de retraite "La Résidence"
  • Contact
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 16:22

       C'est l'histoire d'une belle Amitié

      qui lie deux aventuriers

        Jean Marie; un cycliste inconnu

        Et  moi :un petit chien  perdu ::

     

    Abandonné ;dans la grande ville des hommes ;

   Puis jeté dans une fourrière prison ;

    Lentement transformé en fantôme;

    Comment ai -je gardé la raison  !

   

     Oui j'ai connu cette vie misérable :

     Ou l'ombre des barreaux tourne inlassable

     Trompé chaque chaque jour par le soleil

      Croyant au doux miracle du réveil ;

 

      Plus de couleur :::!plus d'âme::

     Plus de nom ;: plus d'amour :

     Et un jour tu est apparu; tel Séasme :

     Oui mon ami fidèle je te resterai toujours 

 

             jean- marie  MALbranque

Partager cet article
Repost0

commentaires