Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de La Résidence de Port-Brillet
  • : Blog sur la vie à la maison de retraite "La Résidence"
  • Contact
22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 15:52

 

                              A  l'abri de l'hiver du gel et du vent  ;

                              Le regard vers le ciel : j'espère une hirondelle

 

                             Al'abri de l'hiver: au dessus du couvent :

                             Le regard impatient ; je cherche enfin son aile :

 

                              Serai- je trop pressé ;ou est-elle en retard ;

                              Le soleil a trop mis de jours pour préparer le fard :

                              Afin que son printemps :masque un aube trop blème ;

 

                               Entre un recueil  de vers ;on chante mes amours :

                               et le vieux chevalet  ou sèche une aquarelle  ;

                               Peintre et parfois rimeur : mais fidèle toujours !

                               J'attends  que dans l'azur vole enfin l'hirondelle

 

                                         Edouard  Dutih : auteville   (64)

Partager cet article
Repost0

commentaires